Inscription pour le culte du dimanche matin

Dû au fait que la région de Drummondville est maintenant passée en zone rouge, nous sommes dans l’obligation de limiter l’assistance dans la salle à 25 personnes.

Pour ce faire, nous utiliseront un système de billetterie qui vous permettra de vous inscrire pour assurer votre place lors de nos cultes du dimanche matin.

Veuillez sélectionner le nombre de place dont vous avez besoin ci-bas. Pour ceux qui ne pourront se joindre à nous en personne, le message sera diffusé en direct sur la page Facebook de l’église.

Suite aux mesures gouvernementales, les lieux de cultes seront fermés jusqu’au 8 février (ou jusqu’à nouvel ordre).

Vous pouvez assistez à nos cultes en direct à l’adresse https://links.nelmedia.ca/sae ou en différé sur notre page Facebook.

Merci de votre compréhension.

Vidéo d'explication sur l'utilisation du logiciel utilisé pour les réunions en ligne

Voici une petite vidéo pour vous expliquer le fonctionnement du logiciel que nous utilisons pour les cultes en ligne, que ce soit sur ordinateur, tablette ou mobile (iOS/Apple ou Android).

Joignez-vous à nous à tous les dimanches 9h30 et les mercredi 19h30.