Vision et Mission

L’Église Source d’Amour et d’Espoir désire équiper chaque croyant en vue d’être des chrétiens authentiques.  Nous voulons prendre soin les uns les autres dans l’amour.  Nous voulons partager dans la région le message du salut en Jésus-Christ et faire grandir cette église.  Nous comptons sur la prière et les dons que Dieu dispense aux croyants afin d’être une église dynamique.

La ville de Drummondville compte près de 60 000 habitants. Nous voulons offrir un lieu de rencontre, d’entraide avec des services adaptés. Un lieu où nous pouvons grandir et partager notre foi. Nous voulons mieux connaître Dieu et le faire connaître, en vue de former une communauté vivante.

Croyances

L’Église Source d’Amour et d’Espoir adhère à la confession de foi qui est commune aux membres de l’Union des Églises Baptistes Francophones du Canada.